LA VIE, par Everland
Décrytpé par : Fanny Demarchez
Pour la série « Les pépites »
2024

Tout est bon *sans* le cochon đ·
Â
Un univers visuel à la fois décalé et enfantin qui casse complÚtement les codes des produits vegan habituels.
Aujourd’hui je te partage une marque que je ne te prĂ©sente plus, au branding unique, qui cĂ©lĂšbre âla vieâ Ă travers sa gamme de produits vegan : LA VIEâą đ€


L’audace
đ· Le choix audacieux de parler de jambon vegan avec un cochon comme mascotte sur lâemballage : osĂ© et pleinement assumĂ© â


Les illustrations
âïž Un style dâillustration disproportionnĂ©, volontairement âsimpleâ et irrĂ©gulier, rappelant les dessins dâenfants, qui habille chaque packaging et casse complĂštement les codes habituels de la food vegan. Un design colorĂ© qui sâadresse aussi bien aux enfants quâaux parents !


Le wording
đ€ Une stratĂ©gie de wording et un ton dĂ©calĂ©, qui ajoutent ce grain de folie aux visuels.


Le traitement photo
đŒïž Des photos produits fraĂźches et aussi originales que le reste, aux couleurs vives sur fonds unis colorĂ©s (inspiration Toilet Paper Mag ? đ).
La parfaite touche finale pour un branding de qualitĂ© đ



Branding rĂ©alisĂ© par Everland đ
Cette marque me tape dans lâĆil depuis bien trop longtemps pour ne pas finir dans un des mes jeudi veille !
Â
On est dâaccord, ça claque ? đ·đ€

Directrice artistique et photographe freelance, spĂ©cialisĂ©e en identitĂ© visuelle đïž et design Ă©ditorial đ, je partage et analyse chaque semaine mes plus belles trouvailles dĂ©nichĂ©es pendant ma veille. đ đ
Â
Pour suivre les prochains épisodes, vous pouvez me suivre sur LinkedIn pour la version texte, sur Instagram pour la version vidéo.
Â
Pour travailler ensemble sur votre futur projet â hello@fanito.fr đ