Le Puzz par Little Troop
Décrypté pour la série "Les pépites" par Fanito 
Un peu de vintage, BEAUCOUP de kitsch…
Je VEUX un de ces puzzles ! 😱

Sorry but… je viens de trouver THE pépite !
Ce branding signé Little Troop est un chef d’œuvre.
Un bon mélange entre plateaux de jeux super vintage, anciens design de boites de céréales et une bonne dose de WTF = du génie.
Grande fan du style de Toilet Paper Magazine, j’y retrouve ici la même esthétique super décalée que j’aime tant 🤌
Côté branding :
🧩 Un logo ultra modulable et super cohérent avec le produit lui-même.
La typo bien bold assemblée à ce visage minimaliste, un peu creepy et super vintage, qui en plus, suit ta souris des yeux quand tu te balades sur le site, un sans faute pour du ludique à l’ancienne !
🎨 La bonne vieille bichromie qui marche à tous les coups !
L’assemblage du jaune et du noir est sublime (et quand je dis noir, c’est noir #000000, pas même une teinte au dessus comme on aime tant le faire 👀).
📸 Les images sont DINGUES !
Au-delà d’un simple puzzle, c’est une oeuvre d’art que tu achètes (enfin un puzzle terminé que tu vas pouvoir afficher fièrement dans ton salon 😂).
La ligne directrice est suivie du début jusqu’à la fin, du design à l’image on retrouve ce même traitement vintage et décalé, c’est super validé !!
Toi aussi tu kiffes le kitsch à l’extrême ?
Perso, je m’en vais passer commande 🫡











Directrice artistique et photographe freelance, spécialisée en identité visuelle 🖌️ et design éditorial 📖, je partage et analyse chaque semaine mes plus belles trouvailles dénichées pendant ma veille. 💎 🔍
Pour suivre les prochains épisodes, vous pouvez me suivre sur LinkedIn pour la version texte, sur Instagram pour la version vidéo.
Pour travailler ensemble sur votre futur projet → hello@fanito.fr 💌