- Branding
- Packaging
NO COOKIE. NO LIFE.
Décrytpé par : Fanny Demarchez
2024

Un branding aussi simple et efficace que son slogan đ€
Aujourdâhui je te partage lâidentitĂ© visuelle super cool dâune boutique de cookies artisanaux Ă SĂ©oul đȘ
En plus de proposer des produits qui ont lâair dĂ©licieux, le branding rend leur boutique ultra tendance en toute simplicitĂ© !


Le logo
đïž Un logo minimaliste et tellement explicite Ă la fois. On comprend tout de suite le message par la multiplication des O, qui crĂ©e en plus lâĂ©quilibre entre les deux mots du logo, maintenant de mĂȘme largeur. (Bonus : il sâanime super bien !!)


La typographie
đ Lâutilisation dâune typographie trĂšs simple, sans serif, et ce choix de lâutiliser uniquement en capital : un parti-pris rĂ©ussi pour se dĂ©marquer et crĂ©er un style propre Ă la marque !

Les couleurs
đš Lâutilisation du jaune comme couleur principale : le choix hyper astucieux dâassocier sa marque Ă une couleur principale.
+ Une gamme de couleur assez large qui facilite sa dĂ©clinaison pour des Ă©vĂ©nements particuliers, comme cet exemple de packaging pour NoĂ«l, qui sâadapte super bien !


Le style graphique
đŠÂ Une simplicitĂ© graphique qui laisse la place au produit lui-mĂȘme dâĂȘtre lâĂ©lĂ©ment visuel principal de la boutique !


Branding rĂ©alisĂ© par STUDIO FLAG – SĂ©oul đ
Â
Câest le deuxiĂšme branding de cookie que je te partage, faut croire que je suis aussi guidĂ©e par mon estomac pour mes sĂ©lections đ€°
Ă quand mon propre branding de cookie nâest-ce pas ? đ (boutique de cookie, si tu me vois, on peut faire un truc sympa ensemble jâen suis sĂ»re đ)

Directrice artistique et photographe freelance, spĂ©cialisĂ©e en identitĂ© visuelle đïž et design Ă©ditorial đ, je partage et analyse chaque semaine mes plus belles trouvailles dĂ©nichĂ©es pendant ma veille. đ đ
Â
Pour suivre les prochains épisodes, vous pouvez me suivre sur LinkedIn pour la version texte, sur Instagram pour la version vidéo.
Â
Pour travailler ensemble sur votre futur projet â hello@fanito.fr đ