Fanito

  • Branding
  • Packaging

La marque de puzzles la plus stylée de l'histoire

Décrytpé par : Fanny Demarchez
2024

Un peu de vintage, BEAUCOUP de kitsch…

Je VEUX un de ces puzzles ! 😱

Sorry but… je viens de trouver THE pépite !

 

Ce branding signé Little Troop est un chef d’œuvre.
Un bon mélange entre plateaux de jeux super vintage, anciens design de boites de céréales et une bonne dose de WTF = du génie.

 

Grande fan du style de Toilet Paper Magazine, j’y retrouve ici la même esthétique super décalée que j’aime tant 🤌

🧩 Un logo ultra modulable et super cohérent avec le produit lui-même.

La typo bien bold assemblée à ce visage minimaliste, un peu creepy et super vintage, qui en plus, suit ta souris des yeux quand tu te balades sur le site, un sans faute pour du ludique à l’ancienne !

🎨 La bonne vieille bichromie qui marche à tous les coups !

L’assemblage du jaune et du noir est sublime (et quand je dis noir, c’est noir #000000, pas même une teinte au dessus comme on aime tant le faire 👀).

📸 Les images sont DINGUES !

Au-delà d’un simple puzzle, c’est une oeuvre d’art que tu achètes (enfin un puzzle terminé que tu vas pouvoir afficher fièrement dans ton salon 😂).

La ligne directrice est suivie du début jusqu’à la fin, du design à l’image on retrouve ce même traitement vintage et décalé, c’est super validé !!

Toi aussi tu kiffes le kitsch à l’extrême ?
Perso, je m’en vais passer commande 🫡

Directrice artistique et photographe freelance, spécialisée en identité visuelle 🖌️ et design éditorial 📖, je partage et analyse chaque semaine mes plus belles trouvailles dénichées pendant ma veille. 💎 🔍

 

Pour suivre les prochains épisodes, vous pouvez me suivre sur LinkedIn pour la version texte, sur Instagram pour la version vidéo.

 

Pour travailler ensemble sur votre futur projet → hello@fanito.fr 💌