Ce branding signé Little Troop est un chef d’œuvre. Un bon mélange entre plateaux de jeux super vintage, anciens design de boites de céréales et une bonne dose de WTF = du génie.
Grande fan du style de Toilet Paper Magazine, j’y retrouve ici la même esthétique super décalée que j’aime tant
Un logo ultra modulable et super cohérent avec le produit lui-même.
La typo bien bold assemblée à ce visage minimaliste, un peu creepy et super vintage, qui en plus, suit ta souris des yeux quand tu te balades sur le site, un sans faute pour du ludique à l’ancienne !
La bonne vieille bichromie qui marche à tous les coups !
L’assemblage du jaune et du noir est sublime (et quand je dis noir, c’est noir #000000, pas même une teinte au dessus comme on aime tant le faire ).
Les images sont DINGUES !
Au-delà d’un simple puzzle, c’est une oeuvre d’art que tu achètes (enfin un puzzle terminé que tu vas pouvoir afficher fièrement dans ton salon ).
La ligne directrice est suivie du début jusqu’à la fin, du design à l’image on retrouve ce même traitement vintage et décalé, c’est super validé !!
Toi aussi tu kiffes le kitsch à l’extrême ? Perso, je m’en vais passer commande
Directrice artistique et photographe freelance, spécialisée en identité visuelle 🖌️ et design éditorial 📖, je partage et analyse chaque semaine mes plus belles trouvailles dénichées pendant ma veille. 💎 🔍
Pour suivre les prochains épisodes, vous pouvez me suivre sur LinkedIn pour la version texte, sur Instagram pour la version vidéo.
Pour travailler ensemble sur votre futur projet → hello@fanito.fr 💌